Embarque dans ma bulle
Allez, viens faire un tour
Viens t’lover
Dans l’Amour
Que tu ne trouves
Nulle part
Laisse-moi te montrer
Le jour
Laisse-moi te montrer
La nuit
Où tout ce qui brille
N’est pas artifice
Embarque dans ma bulle
Ne reste pas coincé
Dans ce monde dénaturé
T’as besoin
De changer d’air
Viens respirer
La douceur
De l’amnésie volontaire
On va s’inventer
Un paradis vulnéraire
On va casser le miroir
De la Terre
L’imaginaire de ma bulle
C’est beau
Comme t’as pas idée
Embarque dans ma bulle
Viens reposer ton âme
 Dans ma misanthropie
Loin des tartufes
Loin des noeuds
De vipères
Embarque dans mes rêves
Accorde-toi
Une trève
Étends-toi sur ma grève
Près de l’eau qui ondule
Répands-toi dans ma bulle
Viens soigner ta vie
Ami
Le monde
Est une maladie
Qui court
Dans tous les pays
Sauve-toi
De l’Homme
Qui ne sait plus
Être
Entre dans mon univers
Où l’Amour
Gouverne
Où la paix
Est son alliée
Et où les mots
Ne riment plus
Avec les maux
Embarque dans ma bulle
Ami
Viens renouer
Avec la Vie
BONNE SEMAINE
À TOUS