Différentes définitions du mariage! Assez réalistes quand même;o)

Définition religieuse :

Acte religieux qui consiste à créer un
crucifié de plus et une vierge de moins

 

Définition juridique :

Sentence dont le « condamné à perpétuité » est
libéré uniquement pour mauvaise conduite

 

Définition de la vie courante :

Aucune femme n’a ce qu’elle espérait
et aucun homme n’espérait ce qu’il a

 

Définition mathématique :

Somme d’emmerdes, soustraction de
libertés, multiplication de responsabilités, division des biens

 

Définition pondérale :

Méthode la plus rapide pour grossir

 

Définition militaire :

C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi

 

Définition philosophique :

Sert à résoudre des problèmes que l’on n’aurait
jamais eus en restant célibataire

 

Puis vient l’heure du bilan ….. le mariage avant et après …

Avant : 2 fois par nuit …
Après : 2 fois par mois

Avant : tu m’essouffles ….
Après : tu m’étouffes

Avant : ne t’arrête pas …
Après : ne commence pas

Avant : saturday night fever …
Après : wednesday night football

Avant : être à tes côtés …
Après : reste de ton côté

Avant : je me demande ce que je ferais sans elle …
Après : mais qu’est ce que je fais avec elle?

Avant : érotique …
Après : neurotique

Avant : on croirait qu’on est ensemble depuis toujours …
Après : on est toujours ensemble!

Avant : hier soir, on l’a fait sur le canapé ! …
Après : hier soir, j’ai dormi sur le canapé !!!