Lu sur le Net dans un forum…

Bonjour j’ai un chat agée de 1ans Qui N’arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n’arrete pas de grater au porte on ne sait pas quoi faire pourtant nous le laissons aller dehors quelque temps mes il n’arrete pas de s’enfuire sans arret et il devient très agressif quand on va le ratraper peut etre et il en chaleur ? devrais je aller voir un veterinaire ? mes parent et moi meme ne le surportons plus de tout ses miaulement malgrés sa petite bouille nous l’aimons mais mes parent on décidé de l’abandonner si il continue je ne sait que faire nous avons besoin de renseignement.

(C’est un copier-coller, donc les deux douzaines de fautes sont restées collées au texte, lol!)

-Nous l’aimons… mais mes parents ont décidé de l’abandonner-… Sans commentaires!!!

Je pense qu’il n’y a pas qu’un manque de coeur dans l’abandon des animaux; il y a aussi un manque quelque part dans la tête.

 

Zed_Animaux_01308

Bonne semaine!