Gif drapeau quebec 90801

 

Je suis la révolte, je suis la peur
Je suis la larme qui coule
Sur mon Québec divisé

Je suis le haut-le-coeur
Qui régurgite sur mes pairs
Consentant aux fraudes
Commises sous leur nez

Je suis la colère
Devant l’ignorance volontaire
D’un peuple endormi

Je suis l’œil blessé
Qui ne baisse pas les paupières
Sur la matraque dans les flancs
L’injure à notre démocratie

Je suis l’incendiaire de Sagard
Le feu qui calcine les magouilleurs
Qui se gaussent des opprimés

Je suis le mépris
Des concitoyens (sots)
À genoux sur le tapis rouge
Du parrain John James

Je suis l’Anticosti qui pleure
Inconsolable victime de braderie
Au profit des complices

 

Je suis l’oreille tendue sur l’Omerta
Qui chuchote à mots couverts
Les scandales non éclatés
Étouffés par le Pouvoir

Je suis l’impuissance qui rage
Le crachat prêt à gicler
Sur la liste des 71 crimes impunis
Des mafiosi au pouvoir

http://www.politiquebec.com/showthread.php/2525-Gouvernements-Charest-en-chiffres-et-en-aberrations

 

J’ai mal à mon pays.

Libérez-nous des libéraux!