Je viens d’entendre de la bouche d’Anne-Marie Dussault à RDI que selon le dernier sondage, à la question “Êtes-vous satisfaits du premier ministre Jean Charest”, 75% des Québécois ont répondu NON!

À la question “Parmi les candidats, qui, selon vous, ferait le meilleur premier ministre?”, la majorité des Québécois ont répondu… JEAN CHAREST!!!

Reconnaissez  tout de même la pertinence de ma question!

Si le qualificatif “stupide” vous semble choquant, allons-y pour dire que le peuple québécois est le peuple le plus incohérent de la planète. Ça vous va?

* * *

Selon la rumeur, Jean Charest déclencherait des élections au début du mois d’août. Alors que les employés de la construction (qui ne peuvent plus le sentir) sont encore en vacances et que le reste de la population, également en vacances pour la plupart,  a mieux à faire que de  s’intéresser à  une &!!**!x&x!! campagne électorale. Charest s’arrangera pour que  les électeurs aillent voter juste avant la reprise de la Commission Charbonneau qui pourrait peut-être l’écorcher, lui et son parti. Je dis peut-être car j’ai de sérieux doutes sur l’indépendance de cette commission…  trop d’amis de John James haut placés dans le décor.

Une campagne électorale en plein été! À ma connaissance, du jamais vu! Désespéré, notre PM?

Avant de se rendre aux urnes, tous les Québécois devraient écouter ce qu’Infoman leur démontre:

Et aussi, lire ceci:

http://liberaux.net/

Pas tout de suite, ils pourraient oublier. Mais quelques jours avant le vote, oui.

En attendant,  BONNES VACANCES à John James et Michou en compagnie de Sarko et Carla à l’un des domaines de leur ami intime, Paul Desmarais. Et vive l’oligarchie!

Advertisements